SECMA réinvente le buggy des années 70’s !


Construit sur base de SECMA F16, le FUN BUGGY vous replonge tout droit dans les années 70, la modernité et les performances en plus !

Equipé d’un moteur Renault 1600cc 16 soupapes, développant 105 cv, le Fun Buggy vous propulse en balade confortablement assis dans les sièges bicolores surpiqués. Bien accroché au volant sport, vous pouvez compter sur sa garde au sol conséquente et ses gros pare-chocs pour crapahuter dans les chemins ou en bord de mer !

Perché sur 4 jantes noires, ajourées, de 16 pouces et pneus larges, le Fun Buggy se veut moderne grâce à nos puissants feux à LED Mercury (avant et arrière), et son kit déco très fun !


En savoir plus sur SECMA : Créée il y a 25 ans par Daniel Renard, la société SECMA (Société d’Etude et de Construction Automobile) est spécialiste du véhicule en marge des grandes séries. Implantée à Aniche, dans le Nord de la France, lesquels elle fabrique intégralement une gamme de véhicules de loisirs distribués à travers le monde dans ses locaux d’une superficie de 8.500 m2. Ses 30 000 véhicules, tous homologués automobiles en font la référence incontournable du véhicule fun et en marge des grandes séries www.secmavehicule.com/



Copyright © 2018 COBO FRANCE

  • LinkedIn - White Circle
  • Blanc Icône YouTube
  • Google+ - White Circle