Hubertrack

La Société Hubertrack est située en Charente (16) à Cognac. Créée en septembre 2015, elle est une filiale du groupe 2H. « Petite » dernière-née grâce à la belle rencontre et la concertation de plusieurs protagonistes et instigateurs de ce projet pertinent et innovant.

Messieurs Paul et Patrick Hubert, dirigeants du groupe 2H ont développé depuis 1989 plusieurs activités dans le domaine de la Chaudronnerie et métallurgie. En effet plusieurs activités font la force du groupe. Principalement : la découpe, l’assemblage de pièces métalliques, le cintrage de tubes et l’usinage.

Spécialité Hubertrack est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d’engins motorisés à chenilles. Elle vous propose toute son expérience de chaudronnier associée à celle de spécialistes en conception d’engins, en hydraulique et en électrique : Le HTRACK 100 Hubertrack a redoublé d’inventivité pour concevoir un chenillard unique au monde qui ne ressemble en rien à ce que l’on peut trouver aujourd’hui sur le marché. Notre porteur chenillé s’inscrit dans une perspective de complémentarité pour proposer de nouveaux services et produits aux agriculteurs ou exploitants agricoles. Ce tracteur chenillé est sans conteste le partenaire indispensable dans tous travaux extérieurs en situations difficiles. C’est un vrai « tout-terrain ». Grâce à sa grande capacité de franchissement il peut se faufiler partout et à n’importe quelle période où les autres engins, tracteurs… ne peuvent pas circuler de peur de s’embourber au milieu des parcelle de travail à cause des conditions météorologiques difficiles.


Le produit Le HT100 est équipé d’un moteur Deutz 4 cylindres, son faible encombrement (l. 2240 cm x L. 3615 cm | Pds 4 T à 6 T), ses chenilles en caoutchouc, (surface portante : 2,7m²) combinés à sa transmission hydrostatique, font de cette nouvelle machine un instrument compact et très maniable, unique sur le marché. Il est équipé d’une cabine climatisée montée sur silent-blocs, d’un siège pneumatique COBO hauteur/assise ajustable, d’un poste de conduite ergonomique, d’un volant, d’une poignée joystick marche avant/arrière commande en Z, qui permet de gérer de la cabine les outils montés sur le porteur. Il est homologué pour circuler sur l’ensemble du réseau routier. Hubertrack c’et aussi un porte outil arrière ajustable le H-POL à translation double, équipé de deux distributeurs simples ou doubles effets connectés par prise push-pull. Pour plus de détail rendez-vous sue notre site internet : www.hubertrack.fr ou pour suivre toutes nos actualités : notre page Facebook : hubertrack.

Copyright © 2018 COBO FRANCE

  • LinkedIn - White Circle
  • Blanc Icône YouTube
  • Google+ - White Circle